Du grand Jerome ce soir la...

Publié le par luigi

DSCF2746

 

Alors je vais expliquer les photos qui vont suivre... premiers duel a mario kart entre Stephanie et Jerome, sur des vraies bolide en plus grandeur nature... c'est partie mon kiki..

 

DSCF2753

Début de la course les deux joueurs : peach pour Stephanie et mario pour Jerome sont au coups da coude... légère avance de Jerome...

 

DSCF2749

 

Erreur de pilotage fatale de Stephanie qui de suite par a la faute... quel dommage...

 

DSCF2750

 

Jerome prend un longueur d'avance sur tous le monde... il me semble imbattable aujourd'hui...

 

DSCF2758

 

Grosse défaite de Stephanie...

Stephanie : bin qu'est ce qui se passe la... 

Luigi : bin je crois que ta perdu Stephanie...

REPONSE DE JEROME SUR LA PROCHAINE IMAGE...

 

DSCF2756

 

Jerome : C'EST MOI LE GAGNANT, C'EST MOI LE GAGNANT, C'EST MOI LE GAGNANT, C'EST MOI LE GAGNANT, C'EST MOI LE GAGNANT...

 

DSCF2759

 

Sacrée belle course qui restera dans les annales de l'automobile...

C'etait luigi en direct du Japon, Paris je vous rend l'antenne... 

 

(gros craquage de ma part oui... mais bon!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article