un sacrée moment de ma vie...

Publié le par luigi

SANY0037-copie-1.JPG

 

ME VOILA PARTIS DE TENRI, je viens de rentrer j'ai eu des problèmes avec internet juste avant mon départ donc pas possible de donner des nouvelles avant... 

Me voici arriver en France... 

Un périple a jamais graver dans mon "petit moi" qui m'aura beaucoup appris, aussi bien sur le plan sportif que humain.

 

SANY0029

 

Merci a tous les personnes qui m'ont aider a concrétiser se stage, merci aux personnes qui m'ont ecris des petits commentaires, sa me faisait beaucoup de bien au moral.

 

SANY0033

 

"Nous sommes les artisans de notre propre avenir..."

Publié dans Depart de Tenri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> té rentré en france ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Encore merci de nous avoir fait participer à ton stage. Merci pour les belles photos. Merci pour tout et bonne continuation pour l'avenir.<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre