Nouvelles!! (06/03)

Publié le par luigi

SANY0124.JPG

Comme promis je vous donne des petites nouvelles de temps en temps...


Le départ des parisiens de l'Oise a fait un grand vide... J'était plus habitué a temps de bruits, et a temps de contact
(meme language ect...) De bonne rencontre et quelque lien tisser avec certains! Dédicasse a Sanders!!  Champion de France 2ième DIV en 81 cette année... Embeté par le nouveau règlement cette année au 1ère div, mais je pense comme beaucoup qu'il va faire bcp mieux aux suivant!! Le groupe à prit l'avion ce matin et arrive a Charles de Gaule ce soir a 17h!

Yann et moi avons quitté les tapis de l'universitée pour cette fin de semaine. Un break s'imposait, saturation du tapis du faite de la fatigue et du sur-entrainement. On a décidé de coupé un peu avec du repos et beaucoup d'étirements pour évitées les blessures... Premières grande sensation de repos depuis maintenant deux mois...

Sinon petite visite sympa de Tenri avec Mr HIDEO! Il est trés content de nous montré ces paysages, ces lieux... et nous aussi! comme sa tout le monde est content!!!! Il nous a demander de reserver notre dimanche prochain... il veut nous emmener quelque part...

Vendredi nous somme allé au SPA-WORLD d'OSAKA! Un immense complexe, principalement de bains chaud... ( ou froid) de massage, de sauna, de hammam, piscine...!!! et j'ai fait l'étonnante découverte, d'un magasin d'alimentation d'origine... Française et Italienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les PHOTOS ARRIVENT!

A bientot Chères fidèles... 
 


 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Slt pti con peut de nouvelle jviens svt sur ton blog mais bon tkt fight toi ta raison pas le tps. Alors juste pr te prévenir que Lyon tombe contre Bordeaux en quarts de finale de la ligue des<br /> champions donc un club francais en demi finale. Voila je sais pas si tu savais sinon la routine... allez fais toi plaiz...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou sa va??<br /> tu as reçu mon Mail<br /> <br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre